Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles

Aller en bas 
+5
Zlata
superclem04
Snake84
anatol2
Fumseck
9 participants
AuteurMessage
Fumseck




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:22

bonjour a tous , ma presence en vos murs est explicité dnas le titre , je viens afin de participer , d'ecouter , de mieux comprendre les tenants et aboutissants du projet de viguirie d'arles proposé par le Vicomte Von Valendras
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:47

bonjour il va faloir attendre que le vicomte vous donne les acces alors je récapitule on a deux dino et un fénix woua je svais pas que sa parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:26

Let's go Wink
Revenir en haut Aller en bas
superclem04




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25

Bonjour, je viens ici pour parler aussi du projet Arlésiens avec notre futur maire ( hé oui je débarque un peu ça va faire quelques jours que c'est lancé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:52

bonjour
bienvenue
c'est pas grae plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Zlata

Zlata


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:51

Bonjour Sieur Snake,

Je me présente à vous, Zlata, Fière arlésienne, tribun le temps d'un clin d'oeil , vivement intéresser au développement de ma communauté.

Je vous offre içi présent mon support et mon appui pour mettre sur pied votre projet de viguerie.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:48

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:03

Il manque Doriane parmi nous que j'ai également attiré.
Bienvenue Zlata Wink Tu vas donc voir pourquoi je ne me présente pas au élection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:30

Je ne fais entrer que les gens qui s'annoncent ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:18

logiquen ceux qui défonce la porte pour rentrer risqueront de se prendre un coup de "serpent à" sonnette dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
dorianedeshautbois

dorianedeshautbois


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:58

Je vois qu'on parle de moi... Very Happy

Me voilà..
J'aimerais comme nombreux ici que notre ville soit plus vivante, c'est pourquoi je viens ici... Il semble y avoir de brillante idée... Si je peux aider en quoi ce soit, ça va me faire plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:03

bonjour tout le monde
et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

Voila, je crois bientôt toute les personnes active d'Arles seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

C'est bien, et en même temps un peu triste comme constat, l'effectif est réduit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tiftif

tiftif


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:49

je viens moi aussi voir ce qui se passe par ici.
toute proposition pour rendre arles plus vivante est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

Tiens salut capitaine,

Je doute que ce que t'y verras te sciera en tant que capitaine, mais nos projets ne sont pas un secret et tu es arlésien,

Donc bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiftif

tiftif


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

je ne suis pas vraiment un fervant defenseur de l'armée tel qu'elle est actuellement et puis faut voir comme les militaires me traite mais passons.
Je suis près à discuté voir proposer , je ne suis pas fermer d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:05

Bien, de toute façon tu dois avoir les clés de nos salles, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles   Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du arlésien pour parler du projet de viguierie d'Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser