Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré

Aller en bas 
+3
Zlata
Snake84
anatol2
7 participants
AuteurMessage
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

je suis vraiment désole mais je dois partir de Arles
j'ai été heureu de partissiper au débat et espere que vou réeussirez a poser votre point de vue
j'esseirai de revenir dire bonjour et si possible me réinstaler a Arles
bonne chance pour la suite et que dieu vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zlata

Zlata


Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: départ hatif   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Quoi vous nous quittez,..., nous n'avons même eu le temps de faire les présentations,... Laughing

qu'Aristote de protège sur la route et te ramène à nous
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:11

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

encore un qui rejoint LN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

C'est pourri pourtant leur comté, y'a tous les cons à éviter des royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:18

Je l'ai pensé très fort aussi ^^
Les cons mais surtout les arrivistes !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:19

Chut Snake, si tu deviens notre lideur, tu pourra plus parler comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francuski




Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

Mais non mais non, ils ne sont pas tous partis pour le pouvoir.

Comment sa je suis pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:49

Bah si le Vicòm perd son franc-parler, moi je démissionne de la "commission" viguerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:19

Je n'ai jamais abandonné mes paroles quand j'étais conseiller comtal donc semi-leader du comté, donc c'est pas prés de changer Razz
Et puis il faut un certain équilibre, je ne voudrais pas le déséquilibrer Very Happy

Et puis bon, un con est un con hein ! On va pas appeller "chat" un "chien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:27

Snake84 a écrit:

Et puis bon, un con est un con hein ! On va pas appeller "chat" un "chien" ^^

Tout à fait d'accord Very Happy

Quant au fait de rejoindre ces Comtés... Faudrait avertir les gens qu'on a des cirques de passage en Provence, ça fait moins de marche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:44

merci pour os enouragement

en faite je vais pas retrouver Ln
miss n'est plus avc lui donc avec ma fiancer on va juste la voir car poussine a envie de la revoir^^
jespere ne pas rester trop longtemp
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:26

et voila pour moi sans est fini pour quelque temp
premiere étape monpelier ensuite je ne sais pas je n'ai pas de carte alors si l'un d'entre vous en a ue a préte je serais heureux de la lui raporter (et prendre mon temp pour repartir si poussine vex que l'on s'instale définitivement la bas lol! )
jespere que vous réeussirez a avoir quelque siege de plus au conseil et que vous améliorerez au maximum Arles
bonne chance et que aristote vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:01

En voilà quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Empty
MessageSujet: Re: un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré   un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un alrésien qui doit vou quiter avec regré mais qui a éé heureu de vous rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser