Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adhésions

Aller en bas 
+15
Fufanu
Maitwess
vivivivi
kriss77
anatol2
Tybalt Forban
Redodd
pierrus_136
Cassandre
Snake84
Francuski
*isolde*
ettic
Farok
Brenus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

bah je vais me présenter alors c'est parti vous avez du temps ? Laughing

Lord Cassandre de Zyelinski, épouse Lucillus de Combe d'Andrésy, (ah et pour dernière infos, mon épouse est enceinte, vous êtes les premiers à le savoir). Je suis d'origine polonaise, je suis arrivé à Toulon le 02 novembre 1454, très vite après mon état de vagabond j'acquis mon premier champ et FSN la mairesse de l'époque m'a intégré au conseil municipal. j'ai été sergent de police remplaçant, puis sergent de police, puis lieutenant de police, entre temps je suis devenu adjoint au maire de la ville de Toulon. j'ai pu intégré la commission parlement II avant la toute première session afin de créer les statuts. Ingeburge en était alors la présidente.

après la commission je fus élu parlementaire aux paysans, et suite à un soucis de la présidente Aalys des Brumes, je fus nommé par le Comte de l'époque IVR président, j'intégrai donc pour la première fois le conseil comtal. Suite à cela, Ingeburge me proposa d'intégrer PARTI (parti politique le "plus puissant" de l'époque avec Féolig). j'acceptai d'adhérer et me présenter sur une liste comtale. Posté en cinquième position, je fus élu au conseil comtal de Provence, et devînt Connétable de Provence, je remplaça également un mois après le juge de Provence qui était indisposé. le Conseil d'après, je fus nommé par la Comtesse Ingeburge Prévôt de Provence, ou je fus nommé pour bon et loyaux service officier de la croix provençal. Après certaines tumultes au sein de PARTI je fis session avec trois membres : Ilgrande07, Funnyjok et Hersende. nous repartions de zéro pour fonder l'Alliance Provençale qui souhaitait réunir les différents partis. PARTI en attendant fermait ses portes, car suite à notre départ, beaucoup de membres nous ont suivis.

aux élections comtales, je fus élu par le conseil IV Comte de Provence indépendante. je fis mon mandat du mieux que je pu, puis le mandat suivant a vu Hersende nommé Comtesse. Je pris le poste de CaC et après tensions au sein du conseil comtal, je préféra quitter toutes fonctions. Entre temps je commença la création de l'ordre du phoenix provençal... J'ai ensuite consacré quatre mois (4 mandats consécutifs) de maire dans ma ville de départ Toulon...

A présent, je n'occupe plus de fonction à part celle de Grand Maitre de l'ordre du phoenix provençal aujourd'hui reconnu et pour le moment comme seul ordre provençal à part entière viable !! (30 membres)

question noblesse, le Comte Gabriel m'offrit les terres de Peille, puis mon mandat de Comte me permis d'obtenir le Comté de Rians. la reconnaissance de l'ordre du phoenix me permis d'obtenir Grans. Et depuis aujourd'hui, le Comte Gabriel vient de me nommer régent des terres de Menton et de Castellane.

en gros sa donne :

Cassandre de Zyelinski, Comte de Rians, Seigneur de Peille, Seigneur de Grans, Officier de la croix de Provence, Grand Maitre de l'ordre du phoenix, Régent de Menton, Régent de Castellane.

ça vous va comme curriculum vitæ ? ah bah j'avais prévenu de pas me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

Un ptit parcours dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:51

la routine quoi et sinon, tu manges quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:46

okik donc jai bien fait de pas rgarder lol! non ba sa va me donner des idée pour mon propr parcour que je vais me faire si je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss77

kriss77


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

Beau parcours Cassandre dis donc mais bon pour ma cousine je l'ai appris avant mardi moi !!!! lol!

petite note : il faut rajouter dans ta longue liste de titre bientot papa cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss77

kriss77


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:55

Bienvenue à toi 4vi
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

Bonjour,

je viens ici pour intégrer la discussion sur la viguerie d'Arles, je cherche encore la bonne porte Smile
A part ça, je suis d'un autre parti politique, je vois que ça regroupe également des discussions politiques pour lesquelles je ne suis pas venue, alors je préfère vous prévenir pour ne pas en effrayer certains.

Je suis donc Anderexia Pampalone de Sabran, Baroùna de Grimaou, Dona de Auresoun, et arlésienne très fière de son village !
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

bonjour madame pour la viguerie sa sera 100 écu par personne lol!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:12

Je dois dire que j'attendais cette venue Smile

Allez hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

100 écus ? Heu...comment dire... Rolling Eyes

Bonjour Vicòm, je me rends immédiatement au lieu des discussions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu

Fufanu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

Bonjorn la compagnie,

Je me présente Fufanu Deslacets, honorable arlésien depuis des lustres, si je me rappelle bien depuis le 15 février 1454, je viens voir les projets de viguerie du propriétaire de mes futures terres. Enfin si je ne meurs pas avant lui, il semble avoir retrouve de l'écaille du serpent.

Je passerai sur mon parcours dans les institutions ce n'est pas des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:24

Keski di lui ? scratch

Allez hop un fufa des bois !
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:10

salut bienvenu fait attenton a la marche
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Bonjorn tertous !

C'est qu'il y en a du beau monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:10

merci beaucoup lol!
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi




Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Arf, maintenant il y a une sale tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37

ba il fut de tout pour faire un monde et une tache de plus ou e moin quoi de mieu pour s'amuser lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:50

Salut le dinosaure ! Hop au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:05

Adhésions - Page 3 Denver-dino se met à jour dans la partie Arles, et donnera son avis ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire

Archangelunaire


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

Coucou,

Moi c'est Archangelunaire pour ceux qui me connaissent pas ! Je suis la filleule de Denver (merci COA ... Ca fait tâche dans mon CV maintenant !) ... Voilà le plus important, enfin je crois !
Bref, si je viens ici, c'est pour essayer de comprendre ce projet de Viguerie et en discuter !
Voili voilou !
En espérant qu'on veuille bien que j'intègre les discussions ... S'il vous plait

PS : Fufu, je te croyais plus vieil Arlésien (on a que 10 jours d'écart ! Arf, le choc !)
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Tiens une tornade ^^

Bien sur que tu peux venir tss !
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess

Maitwess


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

Fufa mon beau suzerain est arrivé après la première vague de thiernois qui avait fait peur à Denadel Very Happy
Je suis arrivée le 1er janvier 1454, c'était symbolique pour commencer l'année mieux qu'elle s'était terminée à Thiers.
Revenir en haut Aller en bas
anatol2

anatol2


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:34

bonjour bienvenu les machin rapide qui passe la se sont des chevaux sa fait mal de se les prendre sur les pied mais pour les dinosaure je pense que sa va moin se sentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
kika15

kika15


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:39

Bonjour...
Je suis kika tout nouveau provençal. Je suis à Aix. J'ai bien peur de devoir en rester là sur mon expérience politique puis que c'est la premiere fois que mes pas me guident vers un parti...
Certains vont s'en doute voir en ma demande une tentative de détournement, de "taupage" ou je ne sais quoi d'autre...enfin bref, à vous de voir si vous ouvrez ou fermez la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84

Snake84


Messages : 190
Date d'inscription : 20/04/2008

Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:30

Yop ! le maitre des lieux, Farok, passera vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions   Adhésions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser